Shalnark

Shalnark

Shalnark (シ ャ ル ナ ー ク, Sharunaku ) était l'un des membres du Gen'ei Ryodan , un groupe de voleurs tristement célèbre. Sa force physique le plaçait au 10e rang du groupe, et il était le membre n°6. C'était un chasseur professionnel.

Shalnark

Apparition

Shalnark était un jeune homme de 25 ans à la carrure svelte, à la peau claire, aux cheveux blonds et aux yeux vert foncé. Il porte généralement un costume de couleur lavande qui se compose d'un short qui lui arrive aux mollets, d'un gilet avec des tons bleus sur les épaules et le cou, et d'un débardeur noir, d'une ceinture et d'une jupe blanche en dessous 🌊.
Dans l'adaptation de Nippon Animation (1999), Shalnark a les cheveux roux et son costume est coloré d'autres couleurs, rouge et brun. L'emplacement de son tatouage d'araignée n'a pas encore été révélé 🕷️.

Identité

Au début, Shalnark semble décontracté et quelque peu jovial. Il est très intelligent et très vif d'esprit 🧠. Il est passionné d'électronique et ses capacités consistent à contrôler les gens avec des antennes et un téléphone portable. Il peut utiliser le mode "automatique" sur lui-même, ce qui lui donne plus de pouvoir, mais il n'aime pas cela, car il ne peut pas se souvenir de ce qu'il fait dans cet état, et cela le dérange de ne pas voir la mort. ses adversaires, quelque chose qu'il définit comme une satisfaction, ce dont son pouvoir le prive, démontrant ainsi un certain degré de sadisme dans sa personnalité. 

L'adaptation de 1999 lui accorde de nombreuses apparitions et interventions dans l'histoire, alors qu'on le voit relativement peu dans le manga original. Bien que sa personnalité soit largement la même dans les deux versions, dans le manga, il apparaît plus agaçant dans certaines situations, comme lorsqu'une des personnes qu'il contrôle (et qu'il prend pour des jouets) " tombe en panne " ou se met en colère lorsqu'il voit des gens abuser d'appareils électroniques.🕹️

Il semble avoir peu d'interaction avec ses pairs, à l'exception d'Uvogin, Khrollo et Pakunoda, et seulement dans une mesure limitée. Il semble plus préoccupé par les détails analytiques que par les sentiments, comme on a pu le constater lorsque les autres membres de la compagnie ont discuté de l'amitié entre Uvogin et Nobunaga, et qu'il leur reproche de ne pas avoir le temps de se souvenir du passé. Plus tard, lorsque Chrollo a été capturé, Shallnark s'est rangé du côté de Faitan et Finks dans leur désir de poursuivre Pakunoda pour tuer l'utilisateur de chaîne qui la contrôlait, même au risque de la vie de Chrollo.

Il ne semble pas non plus accorder trop d'importance à sa propre vie, étant indifférent aux prédictions de Neon sur la possibilité de mourir à York City. Bien qu'il se dépeigne comme le participant le plus innocent et le plus joyeux😀, Shallnark est peut-être l'un des membres les plus froids et les plus apathiques du groupe, considérant ses victimes contrôlées comme rien de plus que des "jouets" qu'il considère comme "cassés" à chaque fois qu'ils meurent 😠. Il est également l'un des rares personnages du groupe à sourire pendant les tueries, avec Hisoka et Uvogin.

Néanmoins, Shalnark s'avère être un membre très loyal des Gen'ei, utilisant toutes ses forces et ses ressources pour soutenir les missions et l'agenda du groupe. Il semble également accorder de l'importance aux vies de Shizuka et de Pakunod, considérant leurs capacités comme des éléments indispensables de la Gen'ei, et il est souvent la voix de la raison dans de nombreux cas de tension et de malaise.

Shalnark

Histoire

La dernière

On sait peu de choses de son histoire personnelle ou familiale, car il est né à Meteor City, son existence n'est enregistrée dans aucune base de données, et obtenir des informations sur sa vie pour cette raison est impossible. Il était membre de la Brigade Fantôme au moment du massacre du clan Kurt, et à un moment de sa vie, il a passé l'examen de chasseur.

Arche de la ville de Yorkshire

La première apparition officielle des Shalanrk a lieu le 30 août dans un bâtiment abandonné par Hrollo Lucifer, qui a été l'un des premiers à y arriver avec Finks, et ils attendent l'arrivée des autres et, finalement, de Hrollo lui-même.  Quand ils quittent la vente aux enchères, ils sont pris en embuscade par la mafia. Uvogin combat les bêtes de l'ombre seul, tandis que Shalnark joue aux cartes avec ses coéquipiers.
À la fin de la bataille, Shalnark dit à Uvogin qu'il porte des sangsues dans son corps et qu'il doit uriner fréquemment pour s'en débarrasser. Uvogin est alors capturé par un utilisateur de chaîne,🔗  et Shalnark et ses camarades traquent les gardes de Neon Nostroid, qui enlèvent Uvo. Shalnark mène une voiture pour poursuivre les gardes de la famille Nostreid, mais ils sont arrêtés par le reste des bêtes de l'ombre, mais Feitan s'occupe rapidement d'eux. [Plus tard, lui et ses camarades se font passer pour des chefs de la pègre et parviennent à libérer Uvogin. [Uvogin voulait se venger de l'utilisateur de la chaîne, et Shalnark lui donne des informations sur les gardes de la famille Nostrade, car l'un d'eux pourrait être l'utilisateur qu'ils recherchent. 👁️

Shalnark

Lorsque Hrollo ordonne à la Brigade Fantôme d'attaquer la ville pour venger la mort d'Uvogin, Shalnark tue plusieurs gardes en utilisant seulement ses mains, et implante ses antennes dans d'autres. Lorsqu'un de ses "jouets" (ses marionnettes contrôlées par l'antenne de Nen) est détruit, Shalnark est attristé car il doit en trouver un nouveau. Cortopi crée de faux cadavres de la Brigade pour faire croire à la foule qu'elle a été assassinée. 💀


Peu après, Chrollo lit le destin de tous les membres de l'équipe, y compris Shalnark, qui indique qu'il mourra quelques semaines après Shizuku, lorsque le "porteur de mort" l'appellera trois fois. Le chef lui ordonne de rester dans l'abri pendant que les autres poursuivent l'utilisateur de chaînes. Peu après l'enlèvement de Chrollo, il se réunit avec le reste du groupe pour décider de la marche à suivre. Pendant que le groupe discute de ce qu'il faut faire, Franklin lui demande quel est le pire scénario pour le groupe, ce qui montre que le groupe fait confiance à son opinion. 


Lorsque Pakunoda évoque les souvenirs des membres originaux de l'escouade, elle choisit Shalnark comme l'un d'entre eux. Après la mort de Pacunoda, après avoir appris ce qu'a fait l'utilisateur de la chaîne, Shalnark conclut que le leader se trouve peut-être sur l'île de la cupidité 🏝️ .

Shalnark

Arche de l'île de la cupidité

Après que Feitan et Phinks soient allés sur l'île de la cupidité, il a chargé Kortopi et Shizuku d'une mission spéciale. Les trois hommes entrent et commencent à explorer le système à l'intérieur 🎲. Voyant que la capacité de Shizuku, Clins d'œil, ne peut pas inhaler les objets du jeu et que Kortopi ne peut pas en créer des copies, Shannark en conclut que les objets ont été fabriqués avec Nen.

En apprenant cela, Shalnark dit au reste du groupe que l'île Greed fait partie du monde réel, et qu'ils doivent trouver l'exorciste Nen pour aider leur chef. Ils tentent de s'infiltrer illégalement, mais en arrivant sur l'île, ils sont accueillis par Razor, qui les fait fuir avec une carte spéciale. Ils parviennent finalement à entrer légalement, et avec l'aide d'Hisoka, ils trouvent l'exorciste Abengan , qui va laider le chef.

Arc des fourmis chimères

Après que la fourmi chimère Zazan s'est emparée du palais de la ville de Meteora, Shalnark apparaît sur la scène avec certains de ses camarades pour le détruire dans sa ville natale. Une fois dans le palais, ils se dispersent, et il se retrouve bientôt à combattre Pell .

Pell est un scarabée fourmi chimérique 🐜  qui s'avère être un adversaire difficile en raison de sa peau dure. Shalnark tente d'attacher une des antennes de Nen à l'une de ses articulations, mais il perd sa garde et est attrapé par la fourmi. Shalnark se rend vite compte que Pell était sous le contrôle d'une autre fourmi nommée Boki, qui apparaît et tente de le convaincre de travailler avec les fourmis. Shalnark refuse car il affirme qu'il aime travailler avec Chrollo et qu'il préférerait mourir plutôt que de travailler avec quelqu'un qu'il n'aime pas.

Il parvient à poser une de ses antennes sur sa propre jambe, se mettant en mode automatique, et en une seconde, il n'a aucun mal à détruire les deux fourmis. Lorsqu'il revient à la normale, il se plaint qu'il n'aime pas utiliser cette technique car il ne se souvient pas de ce qu'il faisait et souffre de douleurs musculaires. Plus tard, il assiste au combat entre Feytan et Zazan et s'amuse à discuter avec ses coéquipiers. Après la bataille, Nobunaga l'appelle et lui demande s'ils ont besoin d'aide avec les fourmis.

Shalnark

Expédition de l'Arc sur le continent noir

Chrollo affronte Black Voice dans son combat contre Hisoka, ce qui implique que les deux se sont rencontrés avant le combat. À la fin de la bataille, il confirme, avec Machi et Cortopi, la mort d'Hisoki et quitte les lieux, ignorant que le mage parvient à revenir à la vie. Peu après, Shalnark est au téléphone avec Hrollo, où ils discutent de la possibilité de se rendre sur le continent noir avec la famille royale Kakin dans l'intention de voler le trésor des princes. Hrollo demande à Shalnark s'il a besoin de récupérer ses pouvoirs, mais ce dernier répond qu'il n'en a pas encore besoin.

En raccrochant le téléphone, Shalnark semble heureux d'apprendre que l'équipe sera réunie. Il s'interroge bientôt sur le retard de Cortopi et reçoit un appel, mais voit au même moment Hisoka sortir de la salle de bain avec la tête de Cortopi dans les mains. Shalnark laisse tomber le téléphone et va attaquer Hisoka, mais le magicien disparaît et l'attaque d'un coup violent à la tête qui le tue. Le cadavre mutilé de Shalnark est représenté sur une balançoire, les mains attachées à des cordes, la tête de Korthopi posée sur le sol et les corbeaux se rassemblant autour de lui. 🦅

Compétences et aptitudes

Comme Shalnark est né à Meteor City, son existence n'est enregistrée dans aucune base de données, ce qui rend presque impossible l'obtention d'informations à son sujet. Shalnark est classé 10e dans le classement de force de Gen'ei Riodan, et est tout à fait capable de se défendre en combat rapproché. Il est aussi très habile pour pirater les ordinateurs et transmettre des informations à la Brigade 💻 .

  • Agilité améliorée : Pendant le combat contre Pell, Shannark a fait preuve d'un mouvement incroyable, esquivant efficacement les nombreuses attaques de la créature.
  • Vitesse accrue : Shalnark est assez rapide, puisqu'il a pu éviter la plupart des attaques de Pell et se jeter sur lui en très peu de temps. Avec sa capacité de pilotage automatique, cet attribut augmente de façon exponentielle.
  • Une intelligence de génie : Shallnark est de loin le membre le plus intelligent de la Brigade. Vous pouvez calculer les cotes exactes à mi-combat en quelques secondes, et vos prédictions sont généralement exactes. Il est doué pour trouver les faiblesses de l'ennemi. Il est également une ressource précieuse pour une équipe possédant un permis de chasseur professionnel. Shalnark est extrêmement doué en informatique car il a réussi à découvrir le secret de l'emplacement de l'île de la cupidité. Vous êtes également très doué pour contrôler vos émotions.

Shalnark

Nen 

Shalnark est un manipulateur. En implantant une de vos antennes sur une cible, vous pouvez la contrôler complètement. Si vous lui mettez une de ses antennes, vous augmentez sa force physique. Ses capacités ne peuvent être utilisées qu'avec un téléphone portable en forme de chauve-souris. Shalnark a donné ses capacités, son téléphone et ses antennes à Chrollo pour qu'il puisse se préparer au combat avec Hisoka.

Les compétences de Nen Shalnark

Type : Traitement

Voix noire (携 帯 す る 他人 の 運 命 ブ ラ ク ボ イ)

En attachant une antenne spéciale à sa cible, Shallnark peut contrôler les pensées et les actions de sa marionnette en la contrôlant à distance via son téléphone portable jusqu'à ce qu'elle meure ou que l'antenne soit retirée. Vous pouvez également le mettre en mode automatique, ce qui lui permet d'exécuter les ordres sans votre intervention directe. Shalnark porte toujours deux antennes sur lui, et il peut en placer une sur son corps.

Type : Intensifier et Manipuler

Mode automatique

Shalnark peut placer une de ses antennes sur son propre corps, et dès qu'il se donne un ordre, son corps se met en mode automatique. Dans cet état, il gagne une énorme quantité d'aura, ce qui augmente sa force et sa vitesse, lui permettant d'accomplir la tâche à accomplir. Dans cet état, il ne peut pas s'arrêter avant d'avoir terminé sa tâche. Lorsqu'il sort du mode automatique, les muscles de Shalnark ont mal pendant deux ou trois jours et il ne se souvient pas de ce qu'il a fait dans ce mode.

Shalnark

Intéressant

  • Dans le livre de données officiel, son nom est Sornorkle.
  • Dans le second vote de popularité, Shannark s'est classé 17e avec 84 voix.
  • Dans le troisième vote de popularité, Shalnark s'est classé 15e avec 187 voix.
  • Le mode automatique de Shallnark est très similaire à la transformation de Super Saiyan de Dragon Ball et au personnage de Super Sonic.

 


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