Novu

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Knov (ノ ヴ, Novu) est un chasseur qui a participé à la Chimera Ant Killing Mission.

Apparence

Knov porte tujours des lunettes et est vu vêtu d'un costume et d'une cravate, avec une chemise blanche en dessous. Au début de la mission d'extermination, il avait les cheveux noirs courts, mais vers la fin de la mission, ses cheveux deviennent blancs car il souffre d'une dépression nerveuse après être entré en contact avec l'aura de Shaiapouf sans protection. Maintenant, elle prend un chapeau pour cacher ses cheveux. 🎓

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Antécédents

Knov est le maître de Palm Siberia et la cible de son affection. Lui et Morel Mackernasey sont de bons camarades et tous les deux sont des partisans de Netero dans l'Association des Chasseurs.

Histoire

Arche de fourmi chimère

Knov fait sa première apparition en accompagnant le président Netero et Morel Mackernasey alors qu'ils se dirigent vers NGL. Ils rencontrent un Kirua démoralisé et un Gon inconscient au poste de contrôle à l'entrée de NGL. Morel se moque de Kirua et de sa confiance en soi diminuée, mais Knov lui dit de le laisser tranquille. Lorsque  Kirua leur dit que trois Chasseurs d'élite n'ont aucune chance contre Neferpitou , Knov lui dit de démissionner et de tout laisser entre leurs mains et ils entrent dans le pays. Ils estiment que le roi ne naîtra pas dans les deux prochains mois. ⌛

La seule cible des exterminateurs est la Reine , mais l'En de Néferpitou est si grand qu'une attaque directe devient impossible. Knov leur recommande de s'occuper de toutes les fourmis, lentement et une par une. Morel crée une armée de lapins fumigènes pour qu'ils trouvent toutes les fourmis et sachent ainsi combien sont leurs ennemis. Ensuite, en utilisant Deep Purple, créez un épais brouillard qui recouvre toute la forêt et trompe les escouades de Chimera Ant, qui tombent dans des pièces créées par Knov, où elles sont éliminées par Netero 💢Cependant, les fourmis prennent conscience du piège, et à la fin de la troisième semaine, elles ne se laissent plus tomber dans  les pièges de Morel et Knov. Knov veut commencer son plan, mais Netero leur dit d'attendre ses disciples. 

A la fin de la quatrième semaine, une fourmi nommée Colt s'approche d'eux avec l'intention de se rendre et leur dit que le roi est déjà né et de l'état de la reine ainsi que la menace posée par les commandants de division si la reine aller mort. Este es el peor escenario para los exterminadores, por lo que deciden llevar a Colt con Netero, quien rápidamente llama a la Asociación de Cazadores, para que envíen a Dr. Lee y sus mejores cirujanos y especialistas en órganos artificiales al nido de la reine . Ils ne parviennent qu'à prolonger l'agonie de la reine quelques minutes. ⏱️

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Dix jours avant leur attaque contre le roi, Knov, Morel, Knuckle , Shoot , Gon et Killua se dirigent vers la République du Gorteau oriental ; c'est le jour où Gon pourra à nouveau utiliser son Nen. Netero leur envoie un message leur disant de se séparer en trois groupes de deux 💬 : Morel / Knov, Knuckle / Shoot, et Gon / Killua, afin de séparer les gardes royaux du roi. 

Neuf jours avant l'attaque, au cours de l'après-midi, Knov et  Morel s'entretiennent avec Marcos , un chef militaire du gouvernement Ming Jol-ik , le convainquant de révéler des secrets militaires en échange d'une protection pour lui-même et sa famille dans un autre pays. Morel dit à Marcos de continuer sa routine avant de partir. Puis, pendant la nuit, les Fourmis manipulent le cadavre de Ming Jol-ik pour mettre tout le pays sous la loi martiale. Pour empêcher le massacre de 5 millions de citoyens 💀, Morel met la capitale Peijin , en état de siège, à l'aide de ses Smoke Troopers.

Six jours avant l'attaque, Morel rencontre Cheetu, un commandant des fourmis🐜, tout en gardant Peijin sous surveillance. Battez Cheetu avec facilité grâce à sa plus grande intelligence et expérience. Pendant ce temps, Knov aperçoit Flutter , une fourmi ressemblant à une libellule, à Peijin. Il en déduit immédiatement que la Fourmi est spécialisée dans l'exploration, il le tue et rejoint Morel. Quand Neferpitou annule toutes ses marionnettes à Peijin pour faire face aux blessures de Meruem, ils savent que quelque chose de grave vient de se passer dans le Palais, alors ils décident de se séparer, Knov s'infiltre dans le palais pour créer une sortie 🏰 , tandis que Morel est dans Peijin. Knov parvient à créer des portails dans le palais, mais souffre d'un effondrement mental dû au contact avec l'aura de Shaiapouf en plus de la tension de la situation et du fait que son élève Palm infiltrait le palais. Ses cheveux deviennent blancs et il se retire de l'équipe.

Le jour de l'attaque du palais, malgré la retraite et son effondrement, Knov continue d'aider l'équipe en donnant des informations utiles avant d'envahir le palais. Knov dirige l'équipe vers les principaux portails du palais. Pendant la bataille, Shoot et Morel sont grièvement blessés par Youpi .

Utilisant sa capacité de Cache-cache, Knov entre secrètement dans le palais et les sauve en les emmenant dans son manoir dans sa dimension créée avec Nen, où ils reçoivent un traitement médical. 🆘

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Arc de l'élection du 13e Président de l'Association des Chasseurs

Après la confirmation de la mort de Meruem, Knov est revu à l'hôpital où Gon, Morel et Shoot sont soignés, avec les autres membres de l'équipe. Lorsqu'un médecin lui dit que Gon est dans un état extrêmement grave, Knov dit qu'il fera tout pour lui sauver la vie, même s'il doit reconstruire tout l'hôpital 🏥. Il dit ensuite à Kirua qu'il utilisera sa capacité de cache-cache pour amener tout l'équipement et les personnes nécessaires à l'hôpital. Plus tard, lorsque Morel conclut un accord avec Gotoh pour sauver Gon, il appelle Knov et lui dit de préparer une pièce sans fenêtre, juste avec Gon. Plus tard, on le voit partager un verre avec Morel et avoir une conversation détendue. Ils ont mis une bouteille pleine d'alcool devant une photo de feu Netero. 📷

Compétences et pouvoirs

Knov participe rarement à la bataille, préférant la prudence et la planification à la confrontation directe. Il travaille principalement comme support, mais est assez habile pour infiltrer et collecter des informations. Puisqu'il a pu renverser Flutter , malgré la capacité Super Eye 👁️de la fourmi et sa capacité à voler, on peut en déduire qu'il est assez fort physiquement pour affronter un officier sans subir de dégâts. Il a également anéanti certaines des marionnettes de Néferpitou à mains nues d'un seul coup. Knov est également très intelligent et spirituel 🧠, mais manque en même temps de courage, ce qui le conduit à une dépression nerveuse après avoir vu En de Shaiapouf. Depuis lors, il ne pouvait pas entrer dans le château des fourmis à moins que le roi et ses gardes ne soient à l'extérieur et même alors, il n'était à l'intérieur qu'une minute.

Vitesse améliorée : Knov peut parcourir de grandes distances en peu de temps et esquiver les balles d'une mitrailleuse.

Agilité améliorée : Peut courir sur les toits et sauter les uns des autres, tout en évitant les balles. 🔫

Intelligence brillante : Knov est doué pour inventer des schémas et organiser des actions.

Maître de la furtivité :  Knov a pu se faufiler dans le château des fourmis chimères, puis a installé ses portails sans être détecté. Il a profité de la faible visibilité de la pluie et s'est camouflé avec des branches.

Nen

Knov est un chasseur professionnel, il connaît donc bien l'utilisation du Nen. Sa compétence « Cache-cache » était essentielle pour que l'équipe puisse voir et entrer dans la résidence du roi.

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Compétences Nen de Knov

  • Cache-cache (4 次 元 マ ン シ ョ ン ハ イ ド ア ン ド シ ー Manoir de quatrième dimension)

Knov est un matérialiseur doté d'une capacité de téléportation appelée Cache-cache. En touchant une surface plane, comme un mur ou le sol, Knov peut créer un portail qui mène à un manoir de 4 étages dans une dimension créée par son Nen. Le manoir contient 21 chambres de différentes tailles. Chaque portail mène à une pièce différente, le nombre d'entrées dans chacune varie en fonction de sa taille, et chaque pièce est complètement séparée de l'autre. Normalement, chaque entrée peut renvoyer au portail que Knov a créé pour cette entrée, mais Knov a une clé principale qui lui permet de connecter n'importe quelle sortie avec l'un des portails créés. Lorsque Knov ne les utilise pas, les portails restent fermés et sont impossibles à détecter. 🏴

  • Crier (窓 を 開 く 者 ス ク リ ー ム Fenêtre sur le Vide)

Knov a été vu en train d'utiliser sa capacité de téléportation de manière offensive. "Scream" vous permet d'ouvrir un portail dans les airs et de l'utiliser pour couvrir votre adversaire. Lorsque le portail se ferme, tout ce qui est verrouillé à l'intérieur du portail est retiré du corps de l'adversaire.

Curiosités

  • Son nom peut être basé sur l'idée de boutons de porte (Door button en anglais), puisque sa capacité vous permet de créer des portails/portes à votre propre dimension.

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