Knuckle Bine

Knuckle Bine

Knuckle Bine (ナ ック ル = バ イ ン, Nakkuru Bain) est un chasseur d'animaux et l'apprenti de Morel .

Knuckle Bine

Apparition

Knuckle est un jeune homme dont les cheveux noirs sont coiffés en pompadour. Il porte un manteau blanc orné de plusieurs anneaux en or, ainsi qu'un pantalon large blanc et des chaussures noires. De temps en temps, Knuckle enlève son manteau pendant un combat et le résultat est un corps bien tonique et musclé.

Après une première impression de Meleoron, les cheveux de Knuckle semblent rétro, et son visage a toujours l'air hostile, comme si Knuckle était prêt à se battre à tout moment 😠.

Knuckle Bine

Caractère

Malgré son comportement agressif, Knuckle est très compatissant et très sensible (construit près de l'eau). Knuckle est bon avec les animaux, et les animaux atteignent son poing. Il se sent obligé d'aider les animaux sans défense. 🐈

Les sympathies de Knuckles, malgré sa force de combat, interfèrent souvent avec ses devoirs de guerrier. Son cœur tendre le rend souvent crédule et en fait une cible facile pour la tromperie.

Il finit souvent par sauver la vie de ceux qu'il veut aider en sacrifiant sa mission.

Knuckle Bine

Plot

Fourmi Arch Chimère

Le premier Nuckle apparaît lorsque Netero l'envoie comme assassin pour vaincre Gon et Killua afin d'avoir accès au NGL . Après avoir rencontré les garçons, il traite avec eux tous les soirs pendant un mois, permettant à Gon de lui cracher dessus après avoir entraîné Wren. À la fin du mois, lui et Jester battent McMahon Gon et Killua et se rendent au NGL pour aider à éradiquer les fourmis chimères. Il promet à Gon qu'il sauvera Kite de l'ennemi. Avec l'aide de Morel, il y parvient.

Nuckle est également impliqué dans l'éradication des fourmis chimères dans toute l'Union Miten 🐜 . Lui et Jester McMahon ont entrepris de défier Mentutuyupi, l'un des trois gardes royaux qu'ils craignent.

Plus tard, Knuckle et Morel sont envoyés pour combattre Chitu. Bien qu'ils n'aient pas réussi à tuer la fourmi, Knuckle a pu attacher son APR, ce qui lui a permis de suivre son adversaire afin de pouvoir le tuer plus tard. Le tir ne l'accompagne dans son attaque suivante sur Chitu que grâce au flottement de la fourmi chimère (elle a surveillé les alentours de Chitu pour informer l'embuscade et changer de cap à la dernière seconde).

Pendant la première phase de l'attaque du Palais Royal à Gorto Est. Knuckle et Meleoron (ils utilisent l'aide de Dieu) frappent Yupi avec un APR pour que Gon et les autres puissent s'introduire dans le palais. Tirez, puis combattez Yupi. Cependant, après avoir vu son ami presque battu à mort, Nuckle décide de combattre Yupi lui-même. Peu après le combat, Knuckle vérifie son ami et ne voit qu'une mare de sang 🩸 . Il pense que c'est le sang de Yupi. Toujours en colère, il revient pour finir la bataille.

Après avoir utilisé le punch et les tactiques contre Yupi, avec l'aide de Killua, Meleoron, Morel et sa capacité Deep Purple, vous serez proche de la faillite de Yupi jusqu'à ce qu'un Morel blasé soit attrapé et utilisé comme échange. Il libère son revenu annuel en échange de la vie de Morel. Yupi reste fidèle à sa parole. Il s'éloigne ensuite du roi.

Knuckle se réunit ensuite avec Killua, Ikalgo, Palma Siberia et Meleoron pour discuter de leur prochaine action lorsqu'ils découvrent que Meruem a survécu à la bataille avec le président. Nakklal et Meleoron se cachent dans une foule de personnes hypnotisées qui attendent de mettre leur plan à exécution. Sentant le pouvoir d'En Meruem, Nuckle veut quitter les lieux pour informer l'Association des chasseurs de la situation actuelle. Mais il est rendu inconscient par un léger contact du roi des fourmis. Quelque temps après les événements d'East Gorto, Nuckle est repéré par Knov pour s'enquérir de l'état de Gon.

Knuckle Bine

13e élection présidentielle de Hunter

Lorsque Knuckle et d'autres personnes extérieures veulent aider Gon, ils ressentent une étrange aura émanant d'Alluk, le jeune frère de Killusa, grâce à laquelle Gon se rétablit rapidement. Il accompagne Gon à la salle où tous les chasseurs voteront pour le 13e président et y rencontre Leorio. On le voit assister au Shot de guérison à l'hôpital 🏥 avec Ikalgo, Palm et Meleoron, en regardant les photos des cygnes peu profonds envoyées par Gon.

Compétences et aptitudes

Knuckle a profité pleinement de son statut de chasseur. Il démontre ses hautes compétences en arts martiaux physiques en étant capable de combattre ses ennemis. Il aurait pu vaincre Gon en deux coups seulement si sa gentillesse ne l'en avait pas empêché. Killua a dit qu'il était aussi fort que Kite. Mais mentalement, Knuckle est trop amical. Grâce à ses compétences, lui et Knuckle ont développé la tactique consistant à prendre ou à porter le coup final après que NEN the target est scellé. 🎯  Knuckle est très polyvalent et peut travailler avec différents chasseurs ayant des compétences et des personnalités très différentes. Bien qu'il soit un bon stratège, Knuckle a un petit caractère et est très émotif, ce qui peut rendre difficile pour lui de s'en tenir à un plan. Il prétend qu'il faut quatre ou cinq frappes pour avoir une prise. Il a une grande expérience du combat, ce qui lui permet d'anticiper le prochain mouvement de son adversaire simplement en regardant le flux de son aura. Il est également apprécié des animaux, ce qui, selon Ging et son fils, est la preuve que Knuckle est un bon chasseur.

Knuckle Bine

Nen

En tant que chasseur professionnel et apprenti d'un chasseur vedette, Knuckle est bien formé au Nen 🏹. Sa catégorie naturelle est celle des émissions. Depuis qu'il a réussi à vaincre Gon et Killua, il semble s'améliorer lui aussi. La cheville a une grande quantité d'aura et, d'après l'expérience, elle ne peut guère l'utiliser. Il est un utilisateur expérimenté du ryu et a un excellent contrôle sur le flux de sa propre aura, ce qui rend difficile pour un adversaire de prévoir comment il va attaquer. Il parvient également à survivre à un Yajanken Gon chargé à fond sans être blessé, bien qu'il ait été assommé. Il est capable d'anticiper les mouvements de ses adversaires en analysant le flux de leur aura.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés