Hisoka Morow

Hisoka Morow

Hisoka Moru (ヒ ソ カ モ ロ ウ, Hisoka Moru ) est un chasseur et ancien membre de la Troupe fantôme n°4 ; sa force physique se classait au troisième rang du groupe. Il est toujours à la recherche d'adversaires forts, et ne laisse pas ceux qui ont un grand potentiel, comme Gon et Killua, devenir assez forts pour le défier. Il a d'abord été l'antagoniste principal de l'Arche de l'examen du chasseur et un personnage secondaire de l'Arène céleste, avant de devenir un personnage secondaire de l'Arche de la ville de York. Il a brièvement repris son rôle d'antagoniste mineur lors de la 13e édition de l'élection du président des chasseurs.

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Apparition

Hisoka ressemble au Joker, à Harley Quinn et à Punchline. Il est grand, a la peau claire et est plutôt musclé. Ses vêtements sont généralement décorés de différents symboles de cartes (♦ / ♦ ♣ / ♣ ♥ / ♥ ♠ / ♠) sur le devant et l'arrière de son torse, et il change de tenue à chaque arc scénaristique. Il a une étoile sur la joue droite et une larme sur la joue gauche, et comme ses vêtements dans les remakes de 2011, son visage change de couleur de temps en temps.Hisoka porte sa bague Greed Island pendant l'arc Greed Island au majeur de sa main gauche. Et lors de l'arche d'élection du président du 13e chasseur, Hisoka porte des boucles d'oreilles avec des cœurs décoratifs.  ❤️

Les cheveux d'Hisoka étaient bleus lors de sa première apparition dans la série animée en 1999. Après une révision de la série, ils ont été changés en rouge/fuchsia ou en rose presque shocking (également appelé rose vif) pour correspondre au manga. Dans le remake de la série de 2011, Hisoka a des cheveux roux et des yeux ambrés brillants. Dans le manga, Hisoka se teint les cheveux en vert clair pendant l'arc York New City. Ces variations dynamiques d'apparence illustrent la complexité de son caractère. 

Personnalité

Hisoka est dépeint comme un esprit libre excentrique ; il fait ce qu'il veut, pourvu que ce soit divertissant. Son amour effréné pour le sang versé au combat, ainsi que son indulgence pour la douleur extrême lorsqu'elle se produit, sont à l'origine de ses désirs apparemment sadomasochistes. Dans un effort pour libérer toute sa puissance (pour augmenter le plaisir de les tuer), Hisoka permet aux protagonistes de survivre à des situations dans lesquelles il aurait pu facilement les tuer. En même temps, il est de plus en plus tendu à rencontrer une foule de nouvelles personnes qu'il considère comme aptes au combat ou qui, selon lui, ont du potentiel. L'excitation de combattre les plus forts joueurs de Nan dans des batailles tactiques, ainsi que les expériences de mort imminente, sont pour lui une expérience orgiaque. Cela doit aussi être une des raisons pour lesquelles il est schizophrène, paradoxal et ambigu dans sa quête de jouets. Si les "jouets" se cassent, soit il s'en désintéresse, soit il les détruit et en trouve de nouveaux. 🎲

Avec sa nature mentale et hédoniste, Hisoka est essentiellement un sociopathe. Bien qu'il apprécie Gon , Killua et les autres, il a déclaré que ce qui a de la valeur peut facilement se transformer en déchet, et il n'hésite pas non plus à se débarrasser de ceux qui ne répondent pas à ses critères. Il ne s'intéresse pas à ce qui s'est passé dans le passé, mais uniquement aux choses qui peuvent être intéressantes maintenant et dans le futur. Bien que la nature d'Hisoka ne soit pas claire, il n'est pas un tueur arbitraire. Il n'a aucun problème à tuer qui que ce soit, quel que soit son âge ou son sexe ; cependant, il tue ceux qui se trouvent sur son chemin ou qu'il juge " dignes ". Ainsi, son caractère est amoral plutôt que malveillant. Il aide même le protagoniste quand c'est "amusant", ou donne du pouvoir aux victimes et conduit à des combats encore plus spectaculaires. Par-dessus tout, la chose la plus importante pour Hisoka est de simplement apprécier et surmonter le défi, qu'il tue des gens ou non.

Il a l'habitude de ne pas assister souvent aux réunions des araignées. 🕸️  Il peut aussi être un escroc grincheux qui fait des blagues sardoniquement morbides à ses victimes pour voir se refléter sur leur visage leur expression incertaine à l'idée qu'il soit dans leur peau. Cela se reflète dans tout ce qu'il fait, et c'est pourquoi cela le rend dangereusement imprévisible.
Hisoka a montré une attirance sexuelle morbide pour les combats contre des combattants forts ou des combattants de Nan qui ont le potentiel de devenir forts, ce qui est une manie évidente. L'âge ou le sexe ne semblent pas l'affecter. Il a montré son désir de se battre et/ou de tuer des gens au hasard pour assouvir sa soif de sang. Après sa défaite face à Chrollo, Hisoka s'est emporté et a juré de tuer tous les membres de la Brigade Fantôme. Ce faisant, il les exécutait s'ils ne pouvaient pas se défendre, ajoutant qu'il ne leur permettrait même plus de se battre dans leur environnement préféré. En dehors de cela, il a mati. temporairement épargnée, qui a été étiquetée comme l'intérêt d'Hisoka, avec qui il flirte parfois et/ou a des liaisons, même s'il a dit qu'il ne l'a épargnée que pour qu'elle puisse le prévenir de ses intentions.

Hisoka affiche des traits féminins tout au long de la série, comme en témoigne le fait qu'il porte des "chaussures de femme" et utilise un langage séducteur typiquement japonais pour les femmes. Dans le manga, il termine presque chaque phrase par un symbole de carte (♠ ️ ♥ ️ ♦ ️ ♣ ️).

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Arrière-plan

Hisoka parle peu de son passé car il ne s'y intéresse pas. Cependant, on sait qu'Hisoka a rejoint la Troupe Fantôme en tant que faux membre après le massacre de Kurt et qu'il a vaincu son prédécesseur #4 environ deux ans avant les événements de York City. C'est à peu près à la même époque qu'il a "initié" Kastro zu Nen à l'Arène du Ciel et qu'il a senti un potentiel en lui. Il a ensuite pris part au 286e examen de chasseur, au cours duquel il a tué 20 personnes. Il a été disqualifié pour avoir presque tué l'examinateur lors de sa première tentative.

On dit qu'il a donné à ses deux techniques le nom d'une marque de bonbons et d'une marque de chewing-gum qu'il aimait quand il était enfant, laissant entendre qu'elles s'appelaient respectivement "texture surprise" et "bungee gum".

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Équipement

Cartes à jouer : L'arme préférée d'Hisoka est une série de cartes à jouer françaises communes, qu'il utilise en combat pour créer des effets mortels en les balançant ou en les lançant avec son Shu. Les cartes ont un cadre blanc avec un motif en damier composé de petits carrés de couleur fuchsia clair et foncé.

Compétences et aptitudes

Hisoka a tous les avantages d'un chasseur. Connu pour ses prouesses de combat gracieuses, brutales et rusées, qui lui ont valu le titre de Floor Master, il s'est révélé être un adversaire mortel. Ses formidables compétences physiques et de combat le rendent extrêmement dangereux au combat, tandis que son expérience du Nen, son génie tactique et sa flexibilité lui permettent de s'adapter rapidement aux circonstances changeantes. Parmi les adversaires qu'il a vaincus, on trouve un ancien membre de la Troupe fantôme numéro 4️ et l'étoile solitaire du chasseur Bushidor, mis sur liste noire, qui a tué ce dernier sans se faire de mal. Illumi Zoldyk, que le mage considérait comme plus redoutable que certains Zodiacs, était prudent lorsqu'il affrontait Hisoka, et même le chef de l'infâme Troupe Fantôme a trouvé sage d'élaborer une stratégie et de rassembler des compétences Hatsu avant de l'affronter pour assurer sa victoire, établissant ainsi le nouveau record d'Hisoka pour le plus grand nombre de compétences dont il a eu besoin pour tuer quelqu'un. 🩸

Hisoka est également un habile magicien et utilise souvent Nan pour réaliser ses tours. Ses capacités de tromperie et son étonnante dextérité sont mises à profit au combat, une combinaison qui lui permet de vaincre Castro. Ce dernier lui permet également d'attraper le couteau tournant de Togari dès sa première tentative, alors que leur propriétaire a mis six mois pour y parvenir. Hisoka possède également un certain niveau d'informatique, qu'il utilise pour donner à Gon et Killuapo après avoir acheté des billets de dirigeable en ligne. En formant un cercle avec son index et son pouce et en regardant à travers celui-ci, il peut améliorer sa vision. On ne sait pas si cette technique est réalisée avec Nan, ou si Hisoka peut améliorer sa vision par la seule concentration. L'empressement d'Hisoka lui permet souvent de subir plus de dégâts que s'il s'était battu sérieusement au départ. En effet, sa volonté de laisser à Hrollo du temps et de l'espace pour leur combat, et d'ajuster sa foulée dès le début, a presque conduit à sa mort.

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Perception exceptionnelle :

Hisoka a prouvé qu'il pouvait sentir non seulement la présence mais aussi la position des personnes se cachant avec Zetsu, même Kalluto, dont l'exécution de la technique a été décrite comme " sans faille ". En réponse à la confusion de Nobunaga, Hisoka a attribué sa performance à la sensibilité constante des participants au Razor. Sa capacité à mesurer le talent individuel et la force brute est si raffinée qu'il a pu créer un système basé sur des scores pour les quantifier. Bien qu'il regarde habituellement quelqu'un pour déterminer sa force, il évalue Illumi sans l'avoir vu ou connu auparavant. Néanmoins, il ne pouvait pas voir que Gon l'avait poursuivi pendant l'examen de chasseur avant qu'il ne puisse entrer dans une frénésie de meurtre.

Une puissance énorme:

Hisoka possède une force musculaire étonnante et se classe troisième de la Troupe Fantôme au bras de fer. 💪 Lorsqu'un de ses coups de poing n'a pas touché Gon, il a fait exploser une dalle de pierre du ring dans le public. Il peut facilement soulever cinq marionnettes humaines d'une seule main et les faire tourner avec suffisamment de force pour les détruire, ainsi que tout autre corps avec lequel elles entrent en contact. Il peut également faire tourner instantanément une tête humaine d'une seule main. Lors d'une partie de balle au prisonnier, Hisoka a pu lancer le ballon avec une telle force que les marionnettes Nan Razor ont été obligées de s'unir, même si elles ont pu dévier les passes de Razor, qui, une fois leur force affaiblie, ont conservé suffisamment d'élan pour neutraliser Cesgerra. 

Vitesse et réflexes accrus :

 Lors de l'examen de chasseur, Hisoka a tué des dizaines de challengers en quelques secondes, ⌛ disparaissant de la vue de Leorio et, surtout, de Gon. Il a fourni une nouvelle preuve de sa rapidité contre une foule d'ennemis lorsqu'il a repoussé les troupes fantoches que Hrollo avait envoyées à sa poursuite. Lorsqu'il a combattu le garçon dans l'arène céleste, il se déplaçait si vite que le corps de Gon ne pouvait pas réagir à temps. Il a évité tous les coups de Castro jusqu'à ce qu'il utilise sa doublure, et même après avoir perdu ses deux mains, le clone n'a pas été capable de lui porter un seul coup lorsqu'il s'est attaqué lui-même. Il a été montré qu'il réagissait aux projectiles lorsque le chasseur lui a lancé une paire de couteaux tournants, attrapant les pièces pare-balles de Goto avec un élastique. Hisoka Morow

Agilité améliorée :

Hisoka possède une certaine habileté acrobatique, qu'il utilise pour retrouver son équilibre et réagir rapidement aux attaques. Il peut même se sortir de positions défavorables sans perdre son équilibre.

Endurance accrue :

Hisoka a pu parcourir de longues distances de plus de 50 kilomètres sur des terrains accidentés tels que des escaliers et des marécages sans transpirer. Il n'a pas montré le moindre signe d'épuisement physique ou mental après un combat contre Castro ou une partie de balle au prisonnier contre Razor, ni à aucun moment pendant son combat éreintant contre Chrollo .

Endurance énorme :

Hisoka semble insensible à la douleur. Il n'a été que brièvement assommé lorsque Castro et Chrollo l'ont attaqué avec des coups critiques. Il n'a pas été affecté quand il s'est cassé dix doigts et pire encore quand il a perdu un bras et une jambe ou perdu deux mains. Il a même mis ses doigts dans une plaie ouverte pour obtenir une carte. Cependant, son seuil élevé peut échouer car il n'a pas remarqué qu'une de ses jambes était mutilée lors de la bataille contre Chrollo.

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Intelligence géniale :

Hisoka est un tacticien et un intrigant habile avec d'excellentes compétences analytiques. Bien qu'il ait pris de grands risques personnels, il a réussi à faire en sorte que les araignées restent à Yorknew pour combattre Hrollo et forger une fausse prophétie quelques minutes, voire quelques secondes, après avoir reçu l'original. Sur l'île de l'avarice, il réussit à déjouer Killua, bien que Biscuit et lui le considèrent toujours avec suspicion. Sa capacité à lire les caractères d'autres personnes et à trouver des traits communs lui a permis de mettre au point un système basé sur la personnalité pour déterminer les types de Nan, et bien qu'il admette que ce système n'est pas fiable, il a eu raison d'y revenir à chaque fois.

Maître stratège : 

Hisoka est un stratège exceptionnel qui peut formuler des plans gagnants dès le début d'une confrontation. Il commet souvent des actes absurdes ou arrogants pour faire croire à ses adversaires qu'il est téméraire, alors qu'en réalité il tend des pièges. Il ne se caractérise pas seulement par une planification astucieuse, mais aussi par la capacité d'analyser les stratégies de l'ennemi, de rassembler toutes les informations disponibles et, en quelques secondes et sous tension, d'émettre des hypothèses et de s'adapter rapidement aux nouveaux développements.

Maître du combat au corps à corps :

Hisoka est une force avec laquelle il faut compter à bout portant, même sans ses cartes ou son élastique. Cherry, désigné comme le plus habile combattant à mains nues lors du 287e examen de chasse, Tonpa a réalisé l'énorme écart technique entre les deux et a facilement esquivé toute attaque de Gose. Seul, il surclasse Goz au corps à corps, repoussant toutes ses attaques sans quitter son siège jusqu'à ce que le garçon se mette à l'abri en se distrayant. Même après avoir perdu ses deux mains, il a évité tout coup du double de Castro, parlant négligemment à l'utilisateur de compétences et regardant dans sa direction, bien que Castro soit un maître en arts martiaux, vraisemblablement comparable au maître du sol. Hisoka a également prouvé à maintes reprises qu'il était capable de combattre des foules entières.

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Maître des armes :

Avec Shu, Hisoka peut transformer ses cartes en armes mortelles ou en projectiles. Il les utilise pour tuer instantanément un ennemi, en frappant ses points vitaux, généralement non seulement son cou, mais aussi en coupant ses tendons pour l'immobiliser. En utilisant une arme à deux doigts, il peut couper les bras d'un homme adulte en un seul mouvement. Il peut les lancer avec une précision et une vitesse mortelles, et les utiliser pour des attaques surprises à l'élastique. Il a également démontré ses prouesses avec des armes ressemblant à des hirondelles, en balançant une tête humaine couverte d'aura liée à son bras par son aura élastique, ainsi qu'en utilisant des couteaux. 🔪

Maître de la furtivité :

Hisoka a réussi à espionner Killua, sans être remarqué par lui et apparemment par Amane et Tsubone. Il a aidé Illumi sans être vu par l'Association des chasseurs, et a apparemment tué Teradain alors qu'il était à son bureau.

  • Expert en surveillance: Hisoka a suivi Gon et Killua deux fois sans être repéré, et la découverte de Pakunoda la deuxième fois aussi.

Nen

Hisoka est un transmutateur doté d'une puissante aura sinistre qui dérangeait Wing et Gon même après avoir étudié le Nen. Il montre son haut niveau dans sa catégorie naturelle principalement grâce à son hatsu, capacité d'élastique, mais il a également montré qu'il est très habile à contrôler la forme de son aura, qui est une compétence de transmutation. Cette capacité permet d'étirer les brins d'une aura élastique sur une distance de plusieurs mètres sans les jeter, ce qui rend leur application plus subtile. Il est également très versé dans la sorcellerie, le type Nan de sa deuxième capacité, ainsi que dans les radiations et, évidemment, l'amplification. Il utilise le premier pour obtenir une aura autour des projectiles, et en combinaison avec un élastique pour séparer la capacité de son corps. Par-dessus tout, son désir de s'améliorer est évident dans son niveau remarquable de persévérance. Hisoka a survécu à plusieurs coups, amplifiés par Nan, de Castro, un amplificateur sans utiliser son aura pour se défendre. Bien qu'Hisoka ait été brièvement assommé, il n'a subi aucun dommage visible de la plupart des attaques de Chrollo, dont l'une était censée pouvoir décapiter un homme d'une poignée de main au couteau, bien qu'Hisoka n'ait pas pu la prévoir et donc se défendre correctement. 🗡️ Il semble qu'il ait un jour eu recours à la manipulation et utilisé l'amélioration utilisée par Nen après la mort pour donner à son élastique une commande automatique. sans utiliser son aura pour se défendre. Bien qu'Hisoka ait été brièvement assommé, il n'a subi aucun dommage visible de la plupart des attaques de Chrollo, dont l'une était censée pouvoir décapiter un homme d'une poignée de main au couteau, bien qu'Hisoka n'ait pas pu la prévoir et donc se défendre correctement. Il semble qu'il ait un jour eu recours à la manipulation et utilisé l'amélioration utilisée par Nen après la mort pour donner à son élastique une commande automatique. sans utiliser son aura pour se défendre. Bien qu'Hisoka ait été brièvement assommé, il n'a subi aucun dommage visible de la plupart des attaques de Chrollo, dont l'une était censée pouvoir décapiter un homme d'une poignée de main au couteau, bien qu'Hisoka n'ait pas pu la prévoir et donc se défendre correctement. Il semble qu'il ait un jour eu recours à la manipulation et utilisé le renforcement que Nen utilisait après la mort pour donner à son élastique une commande automatique.

En plus de Hatsu, Hisoka peut utiliser au moins Ren, Gyo et Ken, ce qui lui permet de survivre à plusieurs coups d'une attaque de Hrollo soleil et lune à côté de lui, même si une de ses jambes a été sévèrement mutilée. Comme beaucoup d'autres utilisateurs de Nen de haut rang, il peut maintenir un état de "dix" à tout moment. Il est également probable qu'il soit compétent en matière de Zetsu et Cie. Les deux techniques qu'il utilise le plus souvent sont Shu et surtout In. Avec Shu, ses cartes de poker peuvent facilement traverser des os et du béton, même s'il ne les tient pas. Lorsqu'il l'appliquait à une tête humaine coupée, elle avait une telle puissance qu'elle brisait d'autres têtes au contact, assommait plusieurs poupées d'un seul jet, et blessait un utilisateur de Nan du calibre de Krollo Lucifer sans causer le moindre dommage, alors qu'elle se serait brisée instantanément s'il n'avait pas été enveloppé d'une aura. 💀 Si Hisoka préfère Shu pour les attaques directes, In est au cœur de sa stratégie puisqu'il combine la technique avec un élastique pour créer des pièges mortels élaborés.

La bravoure de Hisoka est Nan lorsqu'il est aidé par sa connaissance de termes plus abstraits, tels que Nan devenant plus fort après la mort et l'exorcisme. Il a également développé le concept de "surcharge de mémoire" et un système permettant de reconnaître le type Nan d'une personne par sa personnalité, qui, bien qu'il le qualifie de peu fiable, a fait ses preuves à plusieurs reprises.

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Hisokas Nen Type : Transformers

Gomme élastique

La compétence principale d'Hisokas lui permet de rendre son aura collante et élastique. Son extrême durabilité, sa flexibilité et ses propriétés adhésives en font une compétence extrêmement polyvalente avec de nombreuses utilisations offensives, défensives et complémentaires. Il peut l'activer avec ses doigts, ses mains et ses pieds. Il peut l'attacher soit par contact physique, soit à distance en l'étirant vers la cible, ce qui le rend très difficile à esquiver. Il peut lui ordonner de rétrécir à volonté, et plus il est étiré, plus il rebondit. 🥎 Il est si fort qu'avec la pleine force de Gon, une balle lancée comme une pierre ou plusieurs pièces de Goto, il n'éclatera pas, ce qui lui donne un moyen efficace de renvoyer les projectiles à l'expéditeur.

En attaque, Gum peut être utilisé pour attirer un adversaire vers Hisoka ou créer une arme en forme de chaîne. Il peut également la détacher de son corps, auquel cas elle se rompt après une traction maximale de 10 mètres. Le plus souvent, il la détache de son corps pour y fixer des projectiles, comme des cartes Shu améliorées, tout en la cachant avec In. La combinaison de cette dernière technique et d'un élastique permet à Hisoka de poser des pièges à plusieurs niveaux qui surgissent immédiatement et tuent un ennemi sans méfiance en un instant. Il l'a également diffusé pour supprimer des hommes puissants comme Machi.

Le Bungee Gum a également de nombreuses utilisations auxiliaires. Hisoka peut l'attacher à une surface dure pour l'attirer à toute vitesse si nécessaire. En les utilisant sur ses pieds, il peut se coincer sur le sol ou marcher sur les murs. Il est également utile pour attacher ou retenir des objets dans les pièges, même après qu'ils aient été lancés. En couvrant une blessure avec, il peut arrêter le saignement instantanément. 🩸 Il a un jour enveloppé ses poumons et son cœur de manière à le réanimer. Créant une aura non collante, il peut également remplacer les membres manquants, qui peuvent se tordre comme un ressort et avancer à une vitesse folle.

Textures surprenantes

Hisoka peut appliquer son aura sur n'importe quelle surface lisse et plate, comme du papier ou du tissu, et y faire apparaître des images pour en modifier l'apparence et la structure afin de créer une illusion. Il peut reproduire plus de mille textures différentes. Avec cette capacité, il a trompé les utilisateurs d'araignées du calibre de Nan, et aucun d'entre eux n'a deviné qu'il l'utilisait visuellement ou par le toucher. Contre Castro, il a utilisé "Surprise Texture" pour cacher ses blessures et le désorienter. Il peut également être appliqué à une aura pure, comme le Bungee Gum d'Hisoka, pour en modifier l'apparence. Comme Textur Surprise ne peut être détecté quand l'aura est activée. Ses effets sont également visibles pour ceux qui ne peuvent pas utiliser Nan. C'est sûr de supposer.

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Apparitions dans d'autres médias
Le passé d'Hisoka

Dans le passé, Hisoka a été battu sur le bord de la route par le chef du manège Moritonio à Glam Gas Land. Hisoka s'est avéré être un artiste naturel qui a montré des compétences artistiques très talentueuses comme le jonglage de bâton. 🃏 Il est rapidement respecté et craint dans le cirque. Un jour, il remarque une fine pellicule autour de Moritonio, que ce dernier révèle être son aura. Moritonio commence alors à enseigner à Hisoka l'art du Nan. Hisoka a développé son Nan en quelques jours, alors que la norme est d'un an. Il commence une formation plus avancée en Nan et découvre que son type de Nan est la transmutation.

Un jour, la collègue d'Abaka est attaquée par le tueur en série John Doe, mais Hisoka la sauve. Il coupe l'œil de son agresseur, mais pense que l'œil était faux. 👁️  Il commence alors à développer son hatsu. Quelques jours plus tard, il se présente devant le chef du clan Glam, une autorité en matière de gaz de Glam. Après la comparution, il confronte Moritonio à l'extérieur, où il l'accuse d'être John Doe. Moritonio avoue et les deux commencent à se battre. Au début, il semble que Moritonio ait l'avantage, mais Hisoka, qui a développé Gyo, parvient à découvrir que Moritonio transforme son aura en bandes magnétiques qui écrasent son adversaire. Hisoka utilise sa nouvelle capacité hatsu, un élastique, pour renvoyer les douves à Moritonio afin de le tuer.

Batailles et compétitions
L'examen du chasseur :

  • Hisoka vs Togari (passé)
  • Hisoka vs Hunter Alumni (Numere Swamp)
  • Hisoka vs Leorio Paradinaite et Gon (Numere Swamp)
  • Hisoka contre Cherry (Numere Swamp)
  • Hisoka vs Great Seal
  • Hisoka vs Togari (Tour des tours)
  • Hisoka vs Agon (Civil Iskand)
  • Hisoka vs Geretta (civil Islande)
  • Hisoka vs Gon Fricks (civil Islande)
  • Hisoka vs Kurapika (finale)
  • Hisoka vs Bodoro (phase finale)

Sky Arena :

  • Hisoka vs Castro (passé)
  • Hisoka vs Castro
  • Hisoka vs Gon

13. Élection du président de Hunter.

  • Hisoka vs Goto
  • Hisoka et Illumi Zoldyk contre Bushidora Ambicius, Latona, Kenzaki, 6 supporters, 15 chasseurs de temps et 98 supporters.
  • Hisoka contre Theradein Neutre

Concours ultérieur :

  • Hisoka vs Hrollo Lucilfer
  • Hisoka vs Cortopi

Concours

L'île de la cupidité

  • Hisoka, Gon Friss, Killua Zoldik, Biscuit Kruger, Goreinu et Cesgerra contre Razorback (videurs)

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