Genthru Hunter x Hunter

Genthru Hunter x Hunter

Genthru (ゲ ン ス ル ー, Gensurū) est le leader des Bombers, l'une des équipes essayant de terminer le jeu Greed Island ; En tant que leader de l'équipe, Genthru est connu comme le "bombardier" parmi les joueurs. Genthru est l'antagoniste principal de l'Arc Greed Island.

Genthru

Apparition

Genthru est grand et très mince, il a de longs bras et des cheveux roux brunâtre (1999) ou blonds (2011). Il a un menton pointu et des lunettes anguleuses qui lui donnent un air furieux. 😈

Personnalité

Gentru est un sociopathe qui aime tuer. Il manque d'empathie pour les gens en général, sauf peut-être pour ses amis Saba et Bara . De ce fait, il ne se soucie que de lui-même et est capable de commettre sans effort des meurtres de masse à la limite du terrorisme. Gentru trompe également ses ennemis grâce à son équanimité constante. Il perd rarement son sang-froid.

Cependant, il roule volontairement le cube de risque lorsqu'un de ses coéquipiers est prêt à le faire, invoquant une promesse de "partager les risques de manière égale". Plus tard, il accepte également de remettre sa carte Souffle d'archange à Gon à condition qu'ils utilisent un double de l'archange pour guérir Bara 🃏.

Genthru

Histoire

Genthru apparaît pour la première fois comme un membre de l'Alliance Nikes. Il fait partie de l'alliance depuis cinq ans et est très respecté en son sein, et son rôle était d'informer. Il est révélé par la suite qu'il a placé une bombe à retardement sur chaque membre de l'alliance, les faisant chanter pour obtenir toutes les cartes spatiales qui leur sont attribuées. Gentru ne tient pas sa promesse en finale et fait exploser toutes les bombes  💣 à retardement, tuant tous les membres de l'alliance à l'exception d'Abengan, un exorciste qui a réussi à retirer la bombe avant qu'elle n'explose grâce à sa capacité d'exorcisme.

Accompagné de ses amis Saba et Bara, Gentru continue à accumuler les cartes attribuées restantes pour gagner la partie par tous les moyens. Ils occupent les joueurs les plus faibles, qui sont obligés d'utiliser des dés de risque afin de pouvoir ensuite tirer une carte pour leur équipe. Ils décident alors de voler des cartes rares à l'équipe de Cesgerra pendant l'échange. ♻️ 

Alors que Gon et son équipe étaient occupés à jouer au ballon chasseur avec Razor, ce dernier et son équipe tuent l'équipe de Cazzule, ce qui met Gon en colère. Il n'a besoin que de 3 cartes pour terminer le jeu, et son équipe traque l'équipe de Cesgerra pour lui voler une copie de Backwater of the Shore , Cesgerra est donc obligé de quitter le jeu, mais cela a donné à Gon et à son équipe le temps de faire quelque chose pour vaincre Genthru. 

Lorsque Cezgerra ne revient plus dans le jeu, Genthru décide de s'attaquer aux cartes de Gon, qui étaient déjà prêtes à les affronter. Gon finit par l'affronter dans un combat en un contre un, où Genthru prend de l'avance en faisant sauter la main de Gon, mais perd quand même, tombant dans un piège inventé par Killua, où Gon est capable de lui porter un coup direct.💪  Après la défaite, il remet ses lettres à l'équipe de Gon et demande que les blessures de son partenaire soient soignées.

Genthru

Compétences et aptitudes

Gentru s'est révélé être un adversaire redoutable à de nombreuses reprises. Cesgerra remarque même qu'il pourrait arrêter Gentru pendant un certain temps avant qu'il ne puisse rattraper Gon. Gentru a fait preuve d'une grande dextérité tant dans ses réactions que dans les capacités de Nan, et a même été capable de tromper une alliance entière de joueurs pendant 5 ans tout en posant ses bombes sur eux.

Force accrue : d'un seul coup de poing au visage, Gentru a pu envoyer Gon voler à plusieurs mètres dans les airs.

Vitesse accrue : Gentru peut se déplacer assez rapidement pour prendre Gon par surprise.

Intelligence avisée : Genthru a une certaine capacité d'analyse et est un manipulateur hors pair. Ses stratégies incluent l'intimidation pour amener les autres joueurs à faire ce qu'il veut.

Expérience du combat au corps à corps : Genthru a surclassé Gon au combat, prenant un coup critique lorsqu'il surestimait son adversaire.

Genthru

Nen

Genthru - Matérialiseur avec de grandes capacités de transformation. Elle utilise abondamment le Gön en combat pour attaquer ou se défendre contre sa Petite Fleur. Le fait que ses capacités ne l'affectent pas et qu'il soit mortel pour les autres montre qu'il a une grande quantité d'aura et qu'il peut parfaitement la gérer.

Cependant, sa capacité présente quelques inconvénients mineurs dont les personnes qui la connaissent peuvent tirer parti : par exemple, vous pouvez minimiser les dégâts que subit Petite Fleur en utilisant Gyo. De plus, comme il tient Gyo dans ses mains pour se protéger, il laisse le reste de son corps sans grande protection. Lorsque vous engagez la Petite Fleur 💮 avec les deux mains, votre corps est exposé à plus de dommages.

Caractéristiques de Genthru NEN

  • Type : Transformation Petite Fleur (一 握 り の 火 薬 リ ト ル フ ラ ワ ー Poudrier)

Gentru transforme une petite explosion de ses mains, utilisant son aura pour piéger son adversaire. Il ne peut couvrir que des objets de la taille d'un ballon de basket. Protégez ses mains de la déflagration en utilisant le Ko. Pour cette raison, le résultat de l'explosion est inférieur à celui de Countdown.

  • Type : matérialiser, transformer et contrôler le compte à rebours (一 命 の 音 カ ウ ン ト ダ ウ Sound of Life).

Genthru peut matérialiser une bombe qui se fixe sur sa cible en la touchant et en prononçant le mot "bomber". Une fois cette condition remplie, Genthru doit expliquer ses capacités à la victime. La pompe se matérialise alors par un compteur, qui démarre à 6000. La minuterie est liée aux battements du cœur, de sorte que la minuterie tourne plus vite si la fréquence des battements augmente. Elle est capable de matérialiser jusqu'à 60 bombes 💣 à la fois, qui peuvent infliger des dommages mortels. Gentru est un Materializer, mais il peut équilibrer et utiliser une combinaison des 3 types de nan en utilisant la Transformation et la Manipulation, ce qui lui permet d'utiliser cette technique. Gentru peut faire exploser ces bombes en reliant ses pouces à Sab et Bara. Pour désactiver cette capacité, la victime doit toucher Genthru et dire "J'ai attrapé le poseur de bombes".

Genthru

Curiosité

  • Genthru est peut-être une référence à Karasu, un personnage de Yu Yu Hakusho de Yoshihiro Togashi, car les deux personnages utilisent des bombes comme arme principale.
  • À l'annulaire de sa main droite, il porte une bague de l'île de la cupidité.
  • Ses lunettes de soleil sont similaires à celles que Toguro portait dans Yu Yu Hakusho.

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