Cheetu Hunter x Hunter
Cheetu (ヂ ー ト ゥ, Jītu ) était le chef d'escadron de fourmis chimères le plus rapide.
Apparence
L'apparence de Cheetu ressemblait à celle d'un guépard humanoïde, il était aussi assez grand et mince 🐅. Ses bras et ses jambes étaient segmentés, comme de nombreuses autres fourmis chimères de deuxième génération. Sa poitrine et ses cuisses étaient couvertes de fourrure blanche et sa tête était couverte de longs cheveux violets. Sous ses yeux se trouvaient deux lignes violettes, semblables à celles d'un guépard. Il avait aussi un nez de chat. Le seul vêtement de Cheetu était un short bleu coupé.
Personnalité
Cheetu était très simple d'esprit, confiant et arrogant. Il était généralement très impressionné par sa propre vitesse. Contrairement à d'autres fourmis chimères, Cheetu n'avait pas de grands projets et se contentait d'être la plus rapide des autres fourmis chimères🐜. Cheetu aimait aussi se battre, juste pour se vanter et montrer ses compétences. Face à un groupe de policiers, Cheetu a attendu le tout dernier moment pour esquiver un torrent de balles tirées sur lui 👮. Puis il a démembré les doigts de tous ses agresseurs avant de leur demander «d' amener des gars plus rapides demain ». Après avoir été à Nen Ayant été instruit et initié, Cheetu a montré un côté créatif, essayant toujours de créer de nouvelles compétences, même si elles n'étaient pas toujours efficaces. Il a développé une rivalité avec Morel après leur premier combat, Morel déclarant ouvertement que la raison pour laquelle il avait gagné contre lui était uniquement à cause de la stupidité de Cheetu.
Compétences et pouvoirs
En tant que fourmi chimère, Cheetu est plus fort que n'importe quel humain normal. Son statut de chef d'escadron prouve qu'il est encore plus puissant. Au cours de son mandat de chef d'escadron , il avait autorité sur ses subordonnés, bien que l'on ne sache pas quelle influence il a conservée après la mort de la reine 👑. Il se bat et chasse à sa vitesse. Qu'il prenne ou non sa proie par surprise n'a pas d'importance : même les chasseurs professionnels ont du mal à s'adapter à sa vitesse. Sans ses nombreux points faibles, il serait infiniment plus dangereux, tout cela pourrait être attribué à sa stupidité : Cheetu est si fier de sa vitesse qu'il n'a pas besoin de faire de plans ou de se concentrer sur ses adversaires ; en outre, il n'a presque aucune capacité d'analyse et ne fait pas attention à son environnement.
Force améliorée : Cheetu peut couper les doigts et mordre un crâne humain en courant si vite qu'il ne peut pas être vu.
Vitesse et réflexes inébranlables: La principale caractéristique de Cheetu est sa grande vitesse qui lui permet d'esquiver facilement les balles après qu'elles aient touché la mèche de cheveux sur son front (sa vitesse est supérieure à 680 mph [vitesse des balles] ⏱️), il bat même plusieurs fois les chasseurs aguerris devant leur corps peuvent se déplacer et entoure littéralement leurs adversaires. Il faut environ une seconde à Cheetu pour accélérer à ces vitesses. Ses réactions sont si rapides qu'elles lui permettent de contrôler ses mouvements à tout moment. Pour lui, le temps ralentit presque jusqu'à l'arrêt, bien que la vitesse réelle n'ait jamais été calculée. Lorsqu'il a été présenté, il était probablement le personnage le plus rapide de la série, bien qu'il n'ait pas utilisé Nen pour pour améliorer ses caractéristiques physiques. Il peut courir à plus de 200 kilomètres à l'heure.
Endurance améliorée : Cheetu peut courir à une vitesse immense pendant longtemps sans se fatiguer.
Combattant au corps à corps : Il a montré un bon combat au corps à corps ; il est assez fort pour affronter Knuckle et Morel en même temps, même s'il convient de noter que son style de combat est entièrement basé sur le punch et qu'il est assez facilement prévisible pour des adversaires expérimentés. Il ne met jamais tout son poids dans ses coups pour frapper plus vite et battre en retraite.
Nen
La catégorie Cheetus Nen est la conjuration. Contrairement à certaines fourmis chimères autodidactes comme Zazan et Rammot , il avait besoin de l' aide de Shaiapouf pour contrôler son Nen et inventer une capacité Hatsu, à l'exception notable qu'il a inconsciemment utilisé Gyo pour combattre Morel et Knuckle a commencé. Tag est l'une des attaques de Cheetu 💢. Il permet à Cheetu de transporter ses adversaires dans un royaume alternatif, où ils jouent à un jeu d'étiquette avec un délai de 8 heures, Cheetu peut évoquer une arbalète miniature avec une extrémité griffue pour attaquer ses adversaires (cependant l'arbalète elle-même est beaucoup plus lente que Cheetu).
Cheetus Nen type
- étiqueter
Cheetu active la compétence en ayant un contact physique dans le but d'établir à quel point ils sont tous deux enfermés dans un espace Nen artificiel ressemblant à une savane semblable à la taille d'un terrain de baseball. La pièce est isolée du monde réel par un dôme avec des images du ciel. Cheetu et sa cible sont coincés dans cette zone. Pour partir, la victime de la capacité doit toucher Cheetu avant l'expiration d'un délai de huit heures ⌛ (représenté par un sablier géant au centre de la zone). La conséquence de ne pas atteindre cet objectif n'est jamais révélée, et il semble que même Cheetu ne sache pas ce qui se passerait dans ce cas. Afin de renforcer cette capacité, Cheetu impose la condition que s'il n'est attrapé qu'une seule fois, il ne peut plus utiliser cette capacité.
- Arbalète courbe et griffe
Il évoque une arbalète miniature sur son bras est attaché et a également une griffe à la fin pour aider les attaques à courte portée. Cette capacité s'avère être un geste futile, car l'arbalète est beaucoup plus lente que Cheetu elle-même et ne rend la griffe utile qu'en se déplaçant rapidement.
- Monroe à pied
Seul son nom a été révélé. Cheetu est fait par Silvatué avant d'avoir eu l'occasion de manifester.
İnformations utiles
- Le nom de la nouvelle compétence de Cheetu est probablement un clin d'œil à l'actrice Marilyn Monroe et à sa marche signature.
-
Pour une raison quelconque, peut-être en raison d'un manque de perspicacité et de réflexion dans le développement de son hatsu, les capacités démontrées par Cheetu jusqu'à présent lui ont toutes été préjudiciables ou ont joué négativement en sa faveur et sa force.
- La capacité "Jour" a une durée de jeu maximale de 8 heures, ce qui transforme le jeu en une bataille de patience plutôt que le rythme et l'urgence qu'il voulait ; et cela n'aide pas si Cheetu est extrêmement impatient.
- Lorsqu'il a pu évoquer une "arbalète et une griffe" au milieu de la bataille pour empêcher ses adversaires de le toucher afin de mettre fin à sa journée de jeu, il lui est venu à l'esprit que les flèches se déplaçaient énormément plus lentement que lui-même et si facilement bloqué par son adversaire, qui s'est habitué à sa vitesse, ce qui rend finalement la capacité inutile. 😠
- Selon la section "Hunter x Hunter Manual" trouvée dans le livre de personnage officiel Yu Yu ☆ Hakusho (Shueisha Jump Remix), les statistiques de Cheetu sont:
Arc de tracé | fantôme | compétence | force | Nen | Talent | intelligence |
---|---|---|---|---|---|---|
Arc des fourmis chimères : NGL | 2/5 | 3/5 | 3/5 | 3/5 | 3/5 | 1/5 |